You are not logged in.
Bonjour,
J'appartiens à un groupe de technicien qui ne gère pas beaucoup de tickets. J'aimerais donc être averti par mail lorsqu'un ticket est créé et affecté à mon groupe.
Pour autant je ne souhaite pas activer ces notifications pour les autres groupes de techniciens (qui ont beaucoup plus de tickets que moi et qui ne veulent pas de ces mails).
Est-ce possible ? Et si oui comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Offline
bonjour,
dans la définition des groupes (administration>groupes>[monGroupe]) vous avez "peut être notifié"=oui/ non
mettez non pour ne pas être notifié/oui pour être notifié
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci cependant ça ne répond pas à mon besoin car si je désactive les notifications pour les autres groupes, il ne reçoivent plus les notifications qu'ils ont déjà (et souhaitent conserver) c'est bien ça ?
D'ailleurs en testant "peut être notifié" à 'non' pour un groupe, les mails sont quand même envoyés ! (bug ?)
J'essaie de reformuler la situation cible :
Tous les utilisateurs : notification lors de la création de ticket + notifications d'ajout d'un "Suivi" au ticket
Tous les Groupes de techniciens : notifications lors d'ajout d'un "Suivi" au ticket
Groupe de technicien AAA : notification lors de la création de ticket + notifications d'ajout d'un "Suivi" au ticket
Cordialement.
Offline
Bonjour,
Visiblement je suis le seul à avoir ce besoin de notifications différentes entre les groupes de techniciens
Pouvez-vous me confirmer que cela n'est pas possible avant que je ne "Suggest a feature" ?
Cordialement.
Offline