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Bonjour à tous,
J'ai récemment installé la dernière version de GLPI à ce jour (1.9.3) et mon problème survient lorsque j'ajoute une solution à un ticket ouvert.
Je me suis renseigné sur les documentations glpi et j'y ai pu lire : "Une fois la solution saisie, le ticket prend le statut Résolu, jusqu'à approbation de la solution." (http://glpi-project.org/DOC/FR/glpi/hel … ution.html)
Ou encore : "Quand une solution est apportée au ticket, alors il prend le statut Résolu." (http://glpi-project.org/DOC/FR/glpi/hel … cycle.html)
Mon problème est simple, c'est que lorsque j'apporte une solution au ticket, il ne prend pas le status Résolu mais directement Clos, par conséquence le client ne peux pas donner son approbation à la clôture du ticket.
Cependant si je change le statut manuellement en Résolu la demande d'approbation ré-apparaît.
Je ne sais pas si c'est un bug ou un paramètre à modifier (que je n'aurais pas trouvé).
En attente d'une réponse,
Cordialement,
Kaluwan.
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bonjour,
administration>entité>[MonEntité]>onglet assistance>Clôture automatique des tickets résolus après : mettez le delai que vous voulez ou jalmais
Trouver la panne avant de réparer...
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