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Topic: Transférer un ticket d'un groupe à l'autre

Bonsoir,

Je suis en 0.90.3 de GLPI, et cela fait un moment que j'utilise.
Les évolutions de mon entreprise font que GLPI va devoir fonctionner différemment, et j'y arrive pas.

Je vais avoir 2 groupes séparés qui devront voir des tickets, mais l'un après l'autre.
J'ai un groupe A qui va voir un ticket, traiter sa partie, et il faudra qu'il puisse "transférer" le ticket à un groupe B  qui va le terminer.

J'ai essayé de jouer sur les délégataires et les superviseurs mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un a t il une idée ?

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Re: Transférer un ticket d'un groupe à l'autre

Pour transférer un ticket à un autre groupe il suffit d'assigner le ticket à ce groupe.

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

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Re: Transférer un ticket d'un groupe à l'autre

il faut également que les techniciens aient un profil qui ne leur permet pas de voir les tickets des autres groupes

Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 0.90.5+fusion90+1.0+behaviours0.90+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.1.3 (behaviours+DashBoard+fields+pdf)hebergé sur serveur mutualisé.

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Re: Transférer un ticket d'un groupe à l'autre

Merci pour vos réponse.

@LaDenrée : ce paramétrage est ok chez moi
@yllen : si je donne ce droit à mon groupe, il voit du coup tout les tickets qui ne sont pas affectés à des groupes (et il y en pas mal). c'est moi qui gère mal mon glpi ou il manque encore un paramètre quelque part ?

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Re: Transférer un ticket d'un groupe à l'autre

Oui effectivement le droit assigner un ticket propose également les tickets non encore assigné

CentOS 6.5 - PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + memcached
GLPI 0.90.5 SVN - GLPI 9.1.3 SVN
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Re: Transférer un ticket d'un groupe à l'autre

Bonjour,
si vous ne voulez pas que les techniciens ne voient pas les tickets non assignés, assignez les automatiquement à un 3eme Groupe "G_Regulateur" ou "G_responsables" ou "G_A ASSIGNER" 
il vous faut une personne ou un groupe qui escalade à vos 2 groupes.

Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 0.90.5+fusion90+1.0+behaviours0.90+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.1.3 (behaviours+DashBoard+fields+pdf)hebergé sur serveur mutualisé.