You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-03-16 12:40:15

kenvi348
Member
Registered: 2009-11-17
Posts: 34

mailgate en cours d'éxecution, bloqué.

Bonjour,

Je rencontre un souci depuis quelques jours sur mon installation GLPI qui était en 0.90 jusqu'ici, et je l'ai même mise à jour en 0.91.2 il y a quelques minutes, mais le problème persite.

J'ai l'action automatique "mailgate" qui est en cours d'éxecution et qui ne fonctionne pas, si je la stoppe, elle se relance bien automatiquement lors de la programmation attribuée, mais pareil, elle reste bloquée sur "en cours d'éxecution" et ne récupère donc aucun mail.
En revanche la récupération manuelle sur les collecteurs fonctionne bien.

Ce serveur GLPI est installé depuis plus d'1 an et il a très bien fonctionné jusqu'ici, le bug du mailgate étant apparu vraisemblablement tout seul il y a 4 jours.

J'ai remarqué également que les actions automatiques "queuedmail" et "database optimize" étaient bloquées le jour où je m'en suis rendu compte.

Le serveur tourne sur une VM en windows 2012 r2 standard, sous xampp 3.2.2

De plus je trouve que la navigation au sein des pages web du serveur glpi sont devenues très lentes depuis que ce bug mailgate est apparu.

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2017-03-21 19:23:05

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: mailgate en cours d'éxecution, bloqué.

Vos actions automatiques sont en mode CLI ou en mode GLPI ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB