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Salut la communauté,
Je poste le sujet ici, car je ne sais pas encore si il s'agit d'un bug ou d'une mauvaise utilisation de l'outil de ma part
J'utilise la v 9.1.1 de GLPI, sous une distrib Debian 8.
J'ai créé une notification au technicien en charge du ticket à son affectation.
Le modèle est le suivant :
-----
Bonjour,
Le ticket n° ##ticket.id## ayant pour objet ##ticket.title## vous a été affecté.
Vous pouvez y accéder par ici ##ticket.url##
Merci d'être vigilant aux indicateurs suivants :
Priorité = ##ticket.priority##
SLA = ##ticket.sla##
-----
Mais, j'ai deux problèmes :
- La balise relative à la priorité m'affiche toujours une priorité "Moyenne", quelle que soit la priorité définie avant affectation.
- La balise relative au SLA ne m'affiche rien, alors que j'ai bien un SLA affecté automatiquement au ticket quand ma priorité est définie.
Concernant le SLA, je n'en ai pour l'instant qu'un seul (dénomination = SLA_Priorité_Très_Haute) affecté automatiquement lorsque la priorité est en Très Haute (évidemment ).
Celui-ci a deux indicateurs de délai de prise en charge et de temps de résolution, qui sont bien affectés lorsque le SLA est lié automatiquement au ticket.
J'ai regardé si d'autres balises étaient disponibles, mais non... Alors j'comprends pô trop
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.
Bonne journée à vous,
Alan
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Pouvez-vous poster la définition de votre notification ?
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Bonjour Yllen,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous m'aiguiller davantage svp ?
Qu'entendez-vous par "définition de notification" ?
Merci par avance, bonne journée,
Alan
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comment vous avez écrit votre notification (les balises utilisées)
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Bonjour Yllen,
Je crois l'avoir mis dans mon post au dessus mais je le remets ci-dessous :
Le modèle est le suivant :
-----
Bonjour,
Le ticket n° ##ticket.id## ayant pour objet ##ticket.title## vous a été affecté.
Vous pouvez y accéder par ici ##ticket.url##
Merci d'être vigilant aux indicateurs suivants :
Priorité = ##ticket.priority##
SLA = ##ticket.sla##
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Merci d'avance pour votre aide et bon week-end !
Alan
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Je ne vois pas les balises FOREACH entourant vos balises concernant les tickets
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Bonjour Yllen,
Désolé pour mon retard de réponse, j'étais en congés et sur d'autres projets
C'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas ces balises, vu que j'ai créé un modèle de notifications personnalisé pour l'affectation des tickets à un technicien.
Cela pose-t-il un problème ?
Thanks,
Alan
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Que vous créiez un modèle personnalisé ne pose aucun problème, bien au contraire.
Par contre, il faut bien ajouter les balises ##FOREACHticket## et ##ENDFOREACHticket## avant d'utiliser les balises d'un ticket.
Ces balises foreach ne seront pas visibles dans votre notification mais sont indispensables
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