You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-02-20 10:18:08

M.sizec
Member
Registered: 2008-05-30
Posts: 123

Fusion inventory ou OSC ? Un comparatif ?

Bonjour GLPIens !

Dans mon entreprise nous avons OCS depuis un moment qui tourne, pas à jour mais qui tourne.
Et nous savons que Fusion existe et nous nous demandons sur lequel des deux nous devrions finalement nous concentrer.


J'ai trouvé quelques comparatifs qui disent du bien de Fusion par son intégration directe dans GLPI. Mais bon les comparatifs c'est valable jusqu'à ce que chaque partie évolue, après si ca n'est pas remis à jour ...

Sachant que nous souhaitons mettre à jour notre inventaire GLPI avec diverses infos des agents placés  sur les postes, dont les logiciels, et que nous recherchons aussi une solution de déploiement de scripts/logiciels.

Quel est votre ressenti personnel ?
Qu'avez vous et qu'en faites vous ?

Offline

#2 2017-02-20 10:40:29

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Fusion inventory ou OSC ? Un comparatif ?

Tu ne trouvera pas de comparatif a jour, les 2 outils evoluent séparément, ça serait un trop gros travail de maintenir ça.
Je laissserai les utilisateurs répondre, je ne serai pas trop objectif, étant un des leader du projet FusionInventory big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB