You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-12 11:39:43

jp555
Member
Registered: 2016-11-12
Posts: 1

Pas d'ordinateur dans Parc/Ordinateurs quand le plugin est activé

Bonjour,

Je fait appel à la communauté car après de nombreuses recherche je ne solutionne pas mon problème.

J'ai récemment mis en place GLPI 0.90.5 + FusionInventory 0.90+1.4, sous windows avec serveur Wamp.
Je rencontre un problème dans une seule fonctionnalité : Quand je vais dans Parc/Ordinateurs : ma liste est vide.
Les agents FusionInventory déployés communiquent avec le serveur, les remontées se font normalement, pas de souci de communication.

Si je désactive le plugin (Configuration/Plugin => Désactiver) et que clique sur Parc/Ordinateurs : mes ordinateurs sont présents.

Dans les 2 cas si j'utilise Parc/global je vois la totalité de mes équipements.

J'ai déjà essayé de déinstaller/réinstaller le plugin mais j'ai toujours le même problème, les ordinateurs ne sont pas dans la liste si j'active le plugin.

Quand je consulte Plugins/FusionInventory j'ai le graphique Ordinateurs FusionInventory : 25 et Autres ordinateurs : 0. Ce qui me semble tout à fait normal.

Si je consulte la base de données, la description des ordinateurs est présente dans la table glpi_computers et elle semble aussi présente dans glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercomputers

En mode debug j'ai l'erreur suivante :
Expression #14 of SELECT list is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'glpi.glpi_plugin_fusioninventory_inventorycomputercomputers_id.last_fusioninventory_update' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by

Merci par avance de vos commentaires

Last edited by jp555 (2016-11-12 12:41:32)

Offline

#2 2016-11-12 13:04:03

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Pas d'ordinateur dans Parc/Ordinateurs quand le plugin est activé

cf la réponse sur le forum de fusioninventory

Offline

Board footer

Powered by FluxBB