You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-10-07 03:16:01

SLRVPVLN2016
Member
Registered: 2016-10-06
Posts: 27

Inventaire SNMP Switch - mac adresse connecté introuvable

Bonjour,

Je n'arrive plus à voir l'info sur l'équipement connecté sur un port de switch et je ne comprends pas pourquoi. L'inventaire des switchs se fait correctement, mais il ne m'indique plus la mac adresse de l'équipement connecté et il ne peut donc plus faire la relation avec un PC.

Voici quelques observations:

- Dans GLPI, je vois bien que le port est connecté, mais je ne vois pas la mac ni l'équipement connecté
- Je vois bien la mac adresse dans le XML consultable dans la page de GLPI / mais cependant n'est pas présente dans le rapport PHP
- Lorsque je réinstalle le plug-in FusionInventory dans GLPI et que j'essaie sur une switch individuel via un range d'IP à 1 adresse cela fonctionne correctement. Je vois mon PC connecté et vois bien la mac d'équipement non inventorié. Mais lorsque je lance l'inventaire sur tout le parc, je n'ai plus aucune info.
- Une fois « corrompu », même si j'essaie individuellement de nouveau, je n'ai plus l'info
- J'ai activé les logs de debug de FusionInventory dans GLPI, mais aucune erreur anormale ne semble être présente
- Tout le reste de l'info sur la switch y est, nom, modèle, mémoire, les différents ports, les infos CDP, etc.
- Les switchs sont de marque Cisco, nous en avons environ 150

Version:
GLPI 0.90.5
FusionInventory    0.90+1.4
INVENTORY: v2.3.18


Comment diagnostiquer et résoudre ce problème? Si quelqu'un a une idée, je suis bien preneur.

Merci


GLPI 9.4.3
Operating system: Linux CentOS 7
Apache/2.4.6 - PHP 7.3.8
Database: MariaDB 10.4.7

Offline

#2 2016-10-07 09:47:57

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Inventaire SNMP Switch - mac adresse connecté introuvable

cf la réponse sur le forum de fusioninventory

Offline

Board footer

Powered by FluxBB