You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai une règle qui fonctionne lorsque je fais le test dans "Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courriels"
Par contre en prod elle ne fonctionne pas:
Opérateur logique OU
Entête Subject du courriel contient Notification d'absence
Entête Subject du courriel contient out of office
Entête Subject du courriel contient Out
Entête Subject du courriel contient absen
Action
Refuser le courriel (sans adresse de réponse)
Par contre les mails sont malgrès tout inséré dans les tickets.
Quand je regarde le collecteur j'ai pourtant des information liste noir.
Ai-je omis quelque chose?
Merci d'avance
GLPI 0.90.3
GLPI 10.0.11 Copyright (C) 2015-2023 Teclib' and contributors
Debian Linux 10
Apache version 2.4.38
PHP 8.3
Offline
C'est un nouv el mail que vous envoyez avec ce sujet ou c'est un mail éménant de GLPI auquel vous modifier le sujet initial ?
C'est un nouveau ticket qui est créé ou bien un nouveau suivi dans un ticket existant ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
C'est un message de retour d'un mail envoyé par glpi au demandeur du ticket.
En fait quand je clos un ticket la personne est informée mais si elle à une répo,se auto le mail revient et c'est la que je veux aplliquer la règle
GLPI 10.0.11 Copyright (C) 2015-2023 Teclib' and contributors
Debian Linux 10
Apache version 2.4.38
PHP 8.3
Offline
Pages: 1