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Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes sur un cas particulier avec les traitement des enquêtes de satisfaction.
Le contexte :
1- Je suis le rédacteur d'un ticket au profit d'un demandeur tiers.
2- Le ticket est traité et résolu par un technicien autre que moi-même.
3- Le ticket est clos automatiquement après 3 jours et une enquête de satisfaction est envoyée dès que possible (taux de 80%) avec une expiration sous 3 jours.
Les problèmes :
- Ce n'est pas le demandeur qui reçoit l'enquête de satisfaction mais le rédacteur. Est-ce normal ?
- Etant rédacteur, les tickets en attente de réponse à l'enquête apparaissent dans ma vue personnelle (../front/central.php). C'est cohérent avec ma remarque précédente mais lorsque l'enquête est expirée, les tickets restent affichés sur ma vue. Et il n'est pas possible les faire disparaitre. Comme si le système ne reconnaissait pas que l'enquête de satisfaction est expirée.
Autant le premier point peut ne pas être un bug mais un comportement voulu, autant le problème des enquêtes expirées me semble bien un bug.
Amicalement,
Eric
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Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
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- Ce n'est pas le demandeur qui reçoit l'enquête de satisfaction mais le rédacteur. Est-ce normal ?.
Tout dépend du destinataire que vous avez défini dans la notification
- Etant rédacteur, les tickets en attente de réponse à l'enquête apparaissent dans ma vue personnelle (../front/central.php). C'est cohérent avec ma remarque précédente mais lorsque l'enquête est expirée, les tickets restent affichés sur ma vue. Et il n'est pas possible les faire disparaitre. Comme si le système ne reconnaissait pas que l'enquête de satisfaction est expirée.
Cela a été corrigé dans la prochaine version (https://github.com/glpi-project/glpi/issues/433)
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Bonjour yllen et merci pour votre réponse.
Eric26 wrote:- Ce n'est pas le demandeur qui reçoit l'enquête de satisfaction mais le rédacteur. Est-ce normal ?.
Tout dépend du destinataire que vous avez défini dans la notification
Euh... Oui mais où trouve-t-on ce réglage de destinataire ? Je pensais logiquement dans Configuration > Notifications mais cela ne semble pas être le bon endroit. :-/
Eric26 wrote:- Etant rédacteur, les tickets en attente de réponse à l'enquête apparaissent dans ma vue personnelle (../front/central.php). C'est cohérent avec ma remarque précédente mais lorsque l'enquête est expirée, les tickets restent affichés sur ma vue. Et il n'est pas possible les faire disparaitre. Comme si le système ne reconnaissait pas que l'enquête de satisfaction est expirée.
Cela a été corrigé dans la prochaine version (https://github.com/glpi-project/glpi/issues/433)
Correction appliquée et c'est parfait ;-)
Amicalement,
Eric
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Les destinataires sont définis dans Configuration > Notifications > Notifications
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J'ai vérifié les destinataires des enquêtes de satisfaction et j'ai :
- Administrateurs
- Administrateurs de l'entité
- Demandeur
Le rédacteur n'apparait pas mais reçoit malgré tout les enquêtes à la place du demandeur. Bug ?
Amicalement,
Eric
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Vous pouvez vous mettre en mode debug et ouvrir un ticket qui vien d'envoyer une enquête de satisfaction.
Dans l'onglet Debug vous avez toutes les notifications qui vont partir vers qui et pour quel évènement.
Pouvez-vous me copier le contenu de cet onglet ?
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Bonjour,
Je suis confus... Je n'arrive pas à reproduire le phénomène que j'ai décris dans mon post initial. :-/
Le mode debug sur un ticket de test venant d'envoyer une enquête de satisfaction indique bien les bons destinataires.
On peut oublier ce problème qui n'en est pas un finalement.
Merci, quoi qu'il en soit, pour votre support.
Amicalement,
Eric
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Si le problème se reproduit vous pourrez déjà vérifier avec l'onglet Debug, dans les logs de GLPI et ouvrir un nouveau post si besoin.
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