You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-18 09:53:54

Tocse
Member
Registered: 2016-05-11
Posts: 3

Poste non connectés (2)

Partie 1 ici http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=153866

Je reviens vers vous, je pensais avoir résolu mon problème mais hélas, j'ai eu une mauvaise surprise...

En voulant taper : "perl fusioninventory-agent --local=f:" j'ai eu comme réponse de la part de windows : perl n'est pas une commande reconnu en interne.

Ma question est donc, dois-je installer au préalable, sur chaque poste client, perl où il y a t'il une astuce ?

Il s'agit de la version 2.3.17 de l'agent FusionInventory.
Mes deux postes tests sont un Win7 et un W10, qui lors de mes précédents tests avec le même agent, remonte bien l'info une fois connectés au réseau.

Est-ce qu'à tout hasard, le fichier a récupéré ne serait pas placé dans C:\Program Files (x86)\FusionInventory-Agent\var\urldel'agentfusioninventory\ et ne serait pas : last_state ? Bien que quand je l'ouvre avec un notepad, les données sont succinctes me faisant douter.

Désolée, je suis un peu une débutante là dedans...

Last edited by Tocse (2016-05-18 10:06:11)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB