You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-26 16:00:08

flipflip
Member
Registered: 2006-03-02
Posts: 44
Website

Inventaire esx

Bonjour,

J'essaie de paramétrer l'inventaire de mes hôtes esx sauf que je bloque à l'étape de l'authentification. Dans la doc http://fusioninventory.org/documentatio … inventory/ il est dit :

Goto Plugins → FusionInventory → Remote devices to inventory (VMware)

Click on + to add a device

    Name : Add a description
    Type : “chose VMWARE Host”
    Add an Authentication
    IP : add an ip address

Quand je vais dans l'écran qui correspond j'ai les champs :
- Nom;
- Type;
- IP.

Mais pas d'authentification, pourtant je l'ai bien créé dans FusionInventory / Réseau / Authentification pour les matériels distants (VMware). Mais pas moyen de faire le lien entre tout ce petit monde cible / tâche / authentification du coups quand la tâche se lance j'ai le message

500 Internal Server Error: Cannot complete login due to an incorrect user name or password.

J'ai fais le test depuis mon agent de lancer fusioninventory-esx ... et il me créé bien les fichiers xml qui vont bien.

Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?

Offline

#2 2016-04-27 12:02:18

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Inventaire esx

il y a un bug, dans la liste déroulante, sélectionne '------' puis resélectionne 'vmware auth..'

Offline

Board footer

Powered by FluxBB