You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-08 19:05:28

gatemed
Member
Registered: 2016-03-30
Posts: 45

Import par nom impossible

Bonjour,

J’essaie de faire des scan SNMP sur des machines qui ont SNMP d'activé (donc type ordinateur j'imagine) ,  le problème c'est que je n'arrive pas à importer par 'nom', mais que par IP et ça va dans équipements non gérés. J'avais réussi à créer des règles pour importer des VMs cisco dont le numéro de série étaient le même simplement en faisant un import par nom,  mais là j'ai l'impression que mes autres Vms de type ubuntu par exemple ne sont pas reconnues (j'ai testé sur des machines réelles aussi).

J'ai un petit message SNMP no match for sysobjectID in database unknown manufacturer ID dans les logs de l'agent, j'ai l'impression qu'il ne reconnait ni le nom de la machine ni son type (ordinateur), alors que j'ai bien le nom de la machine (dans équipement non géré) si je fais un import par IP ce qui n'est pas très pratique. Ce que j'essayais de faire c'est une règle d'import sur un nom (ou IP) qui n'existe pas déjà sur GLPI.

Dans mes logs d'import de l'agent, il me met qu'il  s’arrête à la règle 'Printer import denied', une règle que je n'ai pas forcément envie de désactiver (ça s’arrête dans peripheral import denied ensuite dans global constraints).

Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ?

Merci d'avance.

Last edited by gatemed (2016-04-13 18:53:42)

Offline

#2 2016-04-11 17:44:19

gatemed
Member
Registered: 2016-03-30
Posts: 45

Re: Import par nom impossible

A ce que j'ai lu il semblerait que ça soit un comportement normal de fusion, et donc il faut installer l'agent Fusion sur les machines (autres qu'équipements réseau), j’espère par contre que l'agent se comporte bien avec d'autres équipements de ce type et que je n'aurai pas ce genre de problème, je testerai sur autre que du Cisco pour voir si marche.

Edit : Je m'excuse pour ce topic inutile, pour le coup j'avais mal compris la dernière règle (denied) en pensant qu'il allait chercher plus d'informations dans les logs, alors qu'en vrai il fait juste un refus d'import.

Last edited by gatemed (2016-04-13 18:57:41)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB