You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je ne suis pas certains que ce soit un bug mais plutôt une demande d'évolution.
Sur la version 0.90.1 que nous utilisons de puis peu, nos techniciens nous ont fait la remarque que le nom du demandeur n'apparait pas dans le traitement de du ticket.
Seul le terme Demandeur avec l'heure de création du ticket sont affichés.
Par contre, sur les suivis et taches de nos techniciens, les noms et prénoms de ces derniers sont bien présents.
Il me semble intéressant de pouvoir visualiser sur l'onglet "traitement du ticket" le nom du demandeur.
Last edited by patrick.ledeault (2016-04-04 15:59:20)
Offline
De mémoire ce problème a été solutionné dans la version 0.90.2 qui vient juste de sortir
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je confirme le pbug est résolu avec la version 0.90.2
Offline
Merci du retour. Je clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed