You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-03-05 11:59:09

zakuza
Member
Registered: 2007-03-05
Posts: 1

php active directory gestion des groupes

Bonjour a tous
je suis entrain de develloper un site intranet (pour mon travail de fin d' etude) afin de  pouvoir gerer les utilisateurs de mon active directory,pour cela j' utilise php et les fonctions ldap .
Pour l' instant j'arrive à me connecter au serveur à le blinder à faire des recherches des ajouts de membres et groupes et des modifications pour que les utilisateurs modifient leur profils, mais je ne parvient pas a lier un autilisateur a un groupe ,j'ai essayé de mofifier la valeur du tableau member_of qui peut en contenir plusqieurs mais ca ne fonctionne pas.
je ne trouve pas d' informations la dessus ca fait plusieurs jours que patoge sur le net :s
j 'espere que vous pourrez m eclairer sur la maniere de proceder .
merci d avance

Offline

#2 2007-03-05 12:34:30

Jeff
Member
From: Laval - 53
Registered: 2007-01-31
Posts: 197

Re: php active directory gestion des groupes

Bonjour,

Regarde sur le forum, pleins de post parle de la configuration des groupes...


Cordialement.


Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB