You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-14 20:48:56

Eddy
Member
Registered: 2007-02-14
Posts: 1

Installation complete GLPI

Bonjour à tous,

Je viens de recuperer la derniere version de GLPI, je suis sous windows XP. Déja je n'ai pas trouvé de version Windows et apres je ne sais pas du tout quels sont les logiciels à installer avec. Et biensur les parametres qui vont avec.

Si quelqu'un peut me secourir car j'ai vraiment besoin de faire fonctionner ce logiciel.

Merci à tous

Offline

#2 2007-02-14 21:16:06

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Installation complete GLPI

Tu vas me trouver dur, mais il y a tout sur le forum, le wiki, le readme....


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#3 2007-02-14 23:11:08

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Installation complete GLPI

Tu n'es pas dur emgenet,  ce genre d'appel au secours est exactement ce qu'il ne faut pas faire sur un forum communautaire quand on a une once de respect pour le temps et le travail des autres...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2007-02-16 01:09:07

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

Re: Installation complete GLPI

Ça me rappelle une anecdote :
Lors d'un stage de mise à niveau, j'ai parlé de GLPI à une collègue très bonne en réseau mais qui ne connaît rien au web et ses langages et très peu en SGBD.
Durant le cours, elle a donc téléchargé GLPI pour voir durant la pause ce dont il s'agissait. Et quelques minutes après le début de la pause, elle venait me chercher, désespérée : elle ne trouvait pas le glpi.exe big_smile véridique ! Nous étions 2 ou 3 à la regarder, bouche bée, pensant qu'elle se moquait de nous, mais non, elle était très sérieuse.
Je lui ai donc fait télécharger toute la documentation et fait lire certains articles du wiki et le soir, dans la chambre d'hôtel, 2 collègues ayant voulu venir en renfort pour lui expliquer, il y avait 3 morts de rire et une paniquée durant la "pseudo" formation aux généralités portant sur les applications fondées sur PHP/MYSQL et à GLPI ! Elle a mis un sacré bout de temps à admettre qu'un programme pouvait fonctionner sans *.exe et même, sans système msft !
Tant de crédulité, c'en était émouvant. wink


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

#5 2007-02-16 08:38:48

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Installation complete GLPI

babeloo wrote:

Ça me rappelle une anecdote :
Lors d'un stage de mise à niveau, j'ai parlé de GLPI à une collègue très bonne en réseau mais qui ne connaît rien au web et ses langages et très peu en SGBD.
Durant le cours, elle a donc téléchargé GLPI pour voir durant la pause ce dont il s'agissait. Et quelques minutes après le début de la pause, elle venait me chercher, désespérée : elle ne trouvait pas le glpi.exe big_smile véridique ! Nous étions 2 ou 3 à la regarder, bouche bée, pensant qu'elle se moquait de nous, mais non, elle était très sérieuse.
Je lui ai donc fait télécharger toute la documentation et fait lire certains articles du wiki et le soir, dans la chambre d'hôtel, 2 collègues ayant voulu venir en renfort pour lui expliquer, il y avait 3 morts de rire et une paniquée durant la "pseudo" formation aux généralités portant sur les applications fondées sur PHP/MYSQL et à GLPI ! Elle a mis un sacré bout de temps à admettre qu'un programme pouvait fonctionner sans *.exe et même, sans système msft !
Tant de crédulité, c'en était émouvant. wink

Vous faites de drôle de chose dans les chambres d'hôtel wink


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#6 2007-02-16 10:29:09

babeloo
Member
From: Guadeloupe
Registered: 2004-12-26
Posts: 251

Re: Installation complete GLPI

J'utilise GLPI comme je peux, Na !   big_smile big_smile big_smile


OU dans forêt AD - système : serveur: ubuntu server 10.10 - Apache/2.2.16 (Ubuntu) - Version du client MySQL: 5.1.49 -
OCS server linux 2.0RC2  - agent windows 4.0.5.4 - GLPI 0.78.2 - Firefox 3.6
                                                              -o-o-o-o-o-
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, C'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.

Offline

#7 2007-02-16 10:31:02

Jeff
Member
From: Laval - 53
Registered: 2007-01-31
Posts: 197

Re: Installation complete GLPI

Ah bah les femmes, on s'attendre à tout avec elle. big_smile

Last edited by Jeff (2007-02-16 10:31:18)


Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB