You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-22 11:51:37

ced
Member
Registered: 2005-08-26
Posts: 11

Réinstallation de GLPI sur un nouveau serveur

Bonjour,

Je suis en train de réinstaller la dernière version 0.68.2 qui fonctionnait très bien sur un premier serveur (Xampp 1.4.15 avec Apache 2.0.54 + Mysql 4.1.13 + PHP 5.0.4) vers un serveur nouveau (Xampp 1.5.4a avec Apache 2.2.3 + Mysql 5.0.24a + PHP 5.1.6).

J'ai sauvegardé mon répertoire initial glpi et fait 2 sauvegardes de la base GLPI (une sous Mysql et une sous GLPI).

J'ai réinstallé le répertoire sur le nouveau serveur, relancé la base et je l'ai restaurée via MySQL.

Jusque là OK.

Mais voilà le problème : quand je me reconnecte à GLPI par l'interface web, je tombe directement sur la page des tickets de mon utilisateur, et le menu de gestion (en haut) qui donne accès à tout (inventaire, configuration, outils...) n'apparaît plus. Bref, sur mon nouveau serveur, je ne peux plus rien gérer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

ced

Offline

#2 2006-11-22 11:57:09

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Réinstallation de GLPI sur un nouveau serveur

vos droits ont sauté je pense.
le restauration de la DB a du avoir un soucis.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-11-22 13:20:38

ced
Member
Registered: 2005-08-26
Posts: 11

Re: Réinstallation de GLPI sur un nouveau serveur

Merci de cette réponse rapide.
La question que je me pose maintenant, c'est comment je peux les restaurer ?
Quelle table faut-il regarder et surtout quelles valeurs ? Faut-il aller directement dans MySQL ou y a-t-il une solution plus "propre" ?

ced

Offline

#4 2006-11-22 15:18:39

ced
Member
Registered: 2005-08-26
Posts: 11

Re: Réinstallation de GLPI sur un nouveau serveur

OK, j'ai avancé sur la question.
Mon fichier de restauration Mysql semble incomplet. Je me suis remis les droits à la main, puis j'ai relancé une restauration de la base via GLPI et tout refonctionne nickel.

Merci encore.

ced

Offline

Board footer

Powered by FluxBB