You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-08 23:34:42

topper arley
Member
Registered: 2006-10-08
Posts: 13

recherche de materiel par utilisateur

bonjour,
je recherche la possibilité d'afficher tout les materiels associé à un utilisateur, mais le probleme par exemple c'est le moteur de recherche, il faut choisir soit moniteur soit ordinateur et la, même avec les opérateurs + impossible d'afficher (par exemple) le moniteur (et meme les periphériques) associé à l'utilisateur TOTO qui possède lui 2 UC par exemple ,avec l'operateur + (globale) puis champ moniteur et la il manque le champ utilisateur après !


en fait ce qui serait bien (peut-etre) c'est de rajouter un module dans le premier menu "recherche par utilisateur" (ou alors dans statut ) qui regrouperait toutes les infos par utilisateur tout en permetant l'export PDF biensur (qui n'existe pas  quand on clic sur un ordinateur pour avoir les caracteristiques par exemple) pouvoir representer tout les élements en possession d'un utilisateur est vraiment pratique.

a part ca toutes mes felicitations pour GLPI, impressionant et bon courage pour la suite messieurs



PS:l'export PDF est-il facilement modifiable pour un novice ?

merci pour votre reponse.
red hat
version 0.68.2
mysql=4.1.13

Offline

#2 2006-10-08 23:40:51

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: recherche de materiel par utilisateur

Dans le détail de l'utilisateur tu as un onglet matériel..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-10-09 10:00:33

topper arley
Member
Registered: 2006-10-08
Posts: 13

Re: recherche de materiel par utilisateur

oui oui je sais,  pardon, oublié de le preciser..., mais est-il possible de le rendre plus complet cet affichage au lieu d'avoir juste le type (ordinateur,moniteur) et le numéro d'inventaire ? ainsi (surtout)qu'un export PDF ? merci beaucoup. Je sais qu'il n'est pas possible de faire plaisir à tout le monde ne vous inquiétez pas je ne suis pas la a attendre betement; mais chez nous tout tourne autour de l'utilisateur et des stocks (attestation de responsabilité au verso avec des fiches de prêts de materiels en possession que l'utilisateur signe biensur puis archivage au bureau) d'ou la question de modification de l'export PDF facile ou pas, ainsi que l'affichage direct des materiels en prêt pour un utilisateur donné.

en fait l'export PDF est tres pratique pour nous, mais il est toujours effectué utilisateur par utilisateur en listant tout le materiel. c'est pourquoi l'export pdf sur le moteur de recherche est tres pratique car en modifiant les champs de recherche on peut afficher les infos définis par avance mais pas pour tous les matériels (du mal avec les opérateurs + peut-etre !).


je me repetes mais félicitations pour votre travail.    ;-)
cordialement le ministere de la defense ;-)

Last edited by topper arley (2006-10-09 15:16:09)

Offline

#4 2006-10-09 15:34:06

daffynux
Member
Registered: 2006-10-09
Posts: 1

Re: recherche de materiel par utilisateur

yes j'ai exactement la meme requete que topper arley...

Tout d'abord... Votre outils il dechire .. smile Respect pour le taff accomplit et la réactivité sur le forum!!

Ensuite comme le dit topper... C'est vrai que c'est très pratique de voir ce que chaque utilisateurs a en sa possession...

Voir une liste détaillée par user (moniteur, imprimante, ordinateur)... avec un export en pdf serai genial ....

Je suis en train de voir si j'arrive a modif un rapport pour les users...

Offline

#5 2006-10-09 15:41:52

topper arley
Member
Registered: 2006-10-08
Posts: 13

Re: recherche de materiel par utilisateur

tout à fait ! voir dans statut qui pourrait aussi concerner un utilisateur par exemple ?

Last edited by topper arley (2006-10-09 15:42:16)

Offline

#6 2006-10-10 09:18:41

topper arley
Member
Registered: 2006-10-08
Posts: 13

Re: recherche de materiel par utilisateur

peut-etre pas le bon fil de discussion ? plutot dans nouvelle fonctionnalités du coup ?

Offline

#7 2006-10-10 15:02:36

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: recherche de materiel par utilisateur

oui


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB