You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-18 17:59:43

skarnox
Member
Registered: 2015-04-18
Posts: 2

Vue Ordinateur : pas d'adresse IP

Bonjour,

Le problème a déjà été soulevé mais la réponse apportée ne résoud pas le problème chez moi.

Je suis sous Debian 7, et ai installé le couple OCS & GLPI

Dans la vue Ordinateurs, colonne IP, je n'ai aucune IP qui apparait, alors qu'elle apparait dans les ports réseaux de chaque ordinateur. J'ai testé la solution de la modification du networkport.class.php conseillée dans les révisions GLPI (révision 513), mais cela me donne une page blanche dans le frontend à l'ouverture après m'être logué.

Petite précision, si je saisis une IP manuellement dans la page "ports réseaux" d'un ordinateur, elle apparait bien dans la colonne IP de la vue Ordinateurs.

J'ai essayé en modifiant le glpi-inc-networkport.class.php, soit le glpi-plugins-ocsinventoryng-inc-networkport.class.php.

Si quelqu'un a une piste. Merci

Offline

#2 2015-04-21 20:06:34

skarnox
Member
Registered: 2015-04-18
Posts: 2

Re: Vue Ordinateur : pas d'adresse IP

Bonjour,

Le problème est réglé suite à la mise à jour vers la version 1.1.1 du plugin ocs dans glpi.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB