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#1 2006-07-13 15:47:12

tapadibal
Member
Registered: 2006-05-04
Posts: 123

helpdesk

bonjour a tous !

une petite suggestion concernant l'affichage du helpdesk pour une personne non post-only .
assistance/helpdesk est utilisé surtout pour le demandes par téléphones (je suppose).
le fait d'avoir la base de connaissance sur la meme fenetre pourrait permettre une plus grande réactivité ,plutot que de prendre le ticket , de voir dans la base de connaissance et ensuite de répondre .

Et aussi pour le suivi de ticket ca permettrait d'ajouter dans le suivi directement la solution apporté.

voila ceci est juste une suggestion

bravo encore a tous les developpeurs


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Longue vie à GLPI

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#2 2006-07-22 18:31:55

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: helpdesk

et ouvrir 2 fenetres en parallèle ce n'est pas la solution ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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#3 2006-07-24 09:55:42

tapadibal
Member
Registered: 2006-05-04
Posts: 123

Re: helpdesk

oui ca pourrait en etre une mais ca oblige a passer de l'une a l'autre etc ...

alors que de pouvoir lire directement dans la meme page serait un plus .


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#4 2006-07-26 19:12:44

s.bourgin
Member
From: Avignon
Registered: 2006-07-26
Posts: 1
Website

Re: helpdesk

Je travaille actuellement en stage pour une SSII où nous utilisons un HelpDesk. Le parti pris des développeurs est de tout afficher dans une même fenêtre. A force d'ajouter des fonctionnalités, la fenêtre est de plus en plus chargée, si bien que cela devient de plus en plus lourd à gérer. La méthode consistant à ouvrir un deuxième onglet me parait plus pratique. Un onglet pour la gestion du ticket et un autre pour l'information technique.

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#5 2006-07-27 09:35:25

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: helpdesk

chui d'accord avec s.bourgin, on n'a pas tous des bi écran 25 pouces


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

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#6 2006-07-27 10:11:44

tapadibal
Member
Registered: 2006-05-04
Posts: 123

Re: helpdesk

ok il est vrai que si on rajoute une chose apres on en veut de plus en plus (normal c'est la nature de l'homme). et pourquoi on n'aurait pas un systeme d'onglet dans l'interface de glpi. comme ca on aurait toute les infos sans pour autant avoir plusieurs fenetre .

et juste une derniere petite chose , pour le suivi des tickets serait -il pas mieux d'avoir une fenetre popup qui se rafraichirait régulièrement .

et nous non plus on a pas de bi-ecran 25" (dommage je v en toucher 2 mots a mon sup)

merci


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