You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-11-07 18:49:05

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Soutenez GLPI / Support the GLPI Project

Chers utilisateurs et contributeurs : Contribuez à GLPI en effectuant un don matériel ou financier.

Les petits ruisseaux formant les grandes rivières même les dons les plus modestes sont les bienvenus (>5€).

Pourquoi faire un don ? Pour financer un certain nombre d'investissements nécessaires à la croissance du projet GLPI et de sa communauté. Communauté de développeurs et d'utilisateurs dont dépend la survie et l'évolution de GLPI.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur la page donations de GLPI : http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=69 .
Sur cette page vous avez la possibilité d'effectuer directement un don en ligne.

Merci d'avance pour votre soutien.

L'équipe de développement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Dear users and contributors: Contribute to GLPI by carrying out a material or financial donation.

The small brooks forming the large rivers even the most modest donations are welcome (>5$).

Why make a donation? To finance a certain number of investments necessary to the growth of project GLPI and of its community.
The Community of developers and users of which depends survival and the evolution on GLPI.

For further information, we invite you to visit the donations page of GLPI: http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=72.
On this page you have the possibility of carrying out an online donation.

Thank you in advance for your support.

The development team.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#2 2006-07-07 09:43:07

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Soutenez GLPI / Support the GLPI Project

et hop un petit CD package 2 en commande smile

Je vous invite tous à faire lamême chose.

Last edited by tsmr (2006-07-07 09:43:40)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-07-07 16:33:11

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Soutenez GLPI / Support the GLPI Project

Merci de ton soutien TSMR d'autant qu' on peut pas dire que pour l'instant ça se bouscule....


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2006-07-07 19:18:54

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Soutenez GLPI / Support the GLPI Project

Ca fait 2 ans que j'utilise GLPI pour gérer un parc qui maintenant doit avoisiner les 350 PC et je peux te dire qu'avant que l'administration ou je travaille veuille bien acheter un CD on sera tous mort et enterré sad mais bon peut être qu'avec le temps j'y arriverais.

A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB