You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-22 09:04:59

flipflip
Member
Registered: 2006-03-02
Posts: 44
Website

Rapport de suivi

Salut, j'utilise GLPI pour gérer les interventions sur le parc informatique via la fonction Helpdesk. Régulierement j'envoie les rapports à mon chef au format pdf via la fonction suivi. J'ai quelques petites remarque sur ce sujet.

L'ordre d'affichage, les tickets sont classé par ordre d'id, est-ce qu'il ne serait pas possible de laisser le choix soit via le formulaire de recherche ou alors en rendant les entêtes de tableaux clicable ?
Autre remarque, lorsque j'export mon "rapport" au format pdf, le suivi ne s'affiche pas dans le fichier alors qu'il est bien présent dans le navigateur.

Offline

#2 2006-06-22 09:12:03

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Rapport de suivi

flipflip wrote:

Salut, j'utilise GLPI pour gérer les interventions sur le parc informatique via la fonction Helpdesk. Régulierement j'envoie les rapports à mon chef au format pdf via la fonction suivi. J'ai quelques petites remarque sur ce sujet.

L'ordre d'affichage, les tickets sont classé par ordre d'id, est-ce qu'il ne serait pas possible de laisser le choix soit via le formulaire de recherche ou alors en rendant les entêtes de tableaux clicable ?

le tri est possible dans la prochiane version

flipflip wrote:

Autre remarque, lorsque j'export mon "rapport" au format pdf, le suivi ne s'affiche pas dans le fichier alors qu'il est bien présent dans le navigateur.

Déjà évoqué : pb de mise en page non gérable


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-06-22 11:30:36

flipflip
Member
Registered: 2006-03-02
Posts: 44
Website

Re: Rapport de suivi

ok, désolé pour la 2eme remarque je n'avais rien trouvé sur le forum, j'ai mal cherché apparament.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB