You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-09 16:39:02

phoenix75
Member
Registered: 2006-04-09
Posts: 5

Rajouter un champ dans une page

Tout d'abord bonjour à tous

J'aimerais rajouter une liste déroulante dans la page du helpdesk (celle dispo via assistance / helpdesk). J'ai beau faire une recherche, je ne trouve pas la ou les pages nécessaires. Merci de me renseigner

Par ailleurs, j'ai installé sur ma machine xampp et glpi, et après avoir valider mon login, j'arrive sur une page blanche, et la redirection ne va pas sur central.php. D'où cela pourrait-il venir?

Merci d'avance

Offline

#2 2006-06-02 10:35:25

hornos
Member
Registered: 2005-11-22
Posts: 3

Re: Rajouter un champ dans une page

Salut,

Je me permet de faire un petit up sur ce thread.
Mon besoin est à peu près similaire, je m'explique.
Pour l'heure, les utilisateurs de notre parc n'utilise pas le formulaire GLPI pour ouvrir des tickets. Les incidents sont remontés à notre équipe de support par mail ou par téléphone et c'est ensuite les techs qui créent les tickets. Nous souhaiterions pouvoir identifier l'origine des demandes d'intervention (mail ou téléphone dans un menu déroulant par exemple) directement dans le formulaire de création de ticket.

J'imagine bien que c'est réalisable, mais j'ignore les dépendances au niveau des tables et des fonctions, donc la lourdeur (ou pas) des modifs à effectuer dans le core... Un avis?

Offline

#3 2006-06-02 10:52:55

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Rajouter un champ dans une page

déjà il va falloir ajouter un champ dans glpi_tracking.

puis modifier plusieurs functions dans functions_tracking.php

donc à toi de voir..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB