You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-11-26 13:19:19

glpi_user75
Member
Registered: 2012-11-26
Posts: 2

[RESOLU]Glpi + Ldap -- problème importation users

Bonjour à tous,

J'utilise GLPI 0.80.7 sur un serveur Debian squeeze connecté à un LDAP 2008 serveur.

Meme si j'avais eu quelques difficultés lors de l'installation, la connexion avec le serveur LDAP avait fini par fonctionné ainsi que l'authentification intégrée.

La semaine dernière je me suis aperçu que lorsque les utilisateurs se connectaient leurs droits "entités" etaient effacés lors de la connexion. J'ai donc décider de supprimer les utilisateurs et de les réimportés, bien mal m'en a pris ! Lors de l'interrogation de l'AD je vois bien tout mes utilisateurs, mais impossible d'importer la moitié. Il fait l'import, me marque importation réussi et pourtant ils n'apparraissent pas.

J'ai deja purgé la corbeille et j'ai vérifié dans la base Mysql seul la moitié des utilisateurs dont l'import a fonctionné apparaisse.

Savez-vous d'ou cela peut venir ?

Merci par avance !

Last edited by glpi_user75 (2012-11-26 13:36:22)

Offline

#2 2012-11-26 13:36:11

glpi_user75
Member
Registered: 2012-11-26
Posts: 2

Re: [RESOLU]Glpi + Ldap -- problème importation users

bon... j'ai redemarré Apache et cela fonctionne...

J'aurais dû commencer par là big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB