You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2011-08-10 12:05:31

fcanneviere
Member
Registered: 2010-01-21
Posts: 6

Nom de fichiers liés ne correspondent plus à la tabe glpi_documents

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir, assez tardivement, que certains documents (les plus vieux) ajoutés dans mon glpi ne sont plus accessibles, la fameuse erreur "accès refusé" "fichier introuvable" à l'ouverture d'un documents lié. Après avoir fouiller un peu partout, je me suis rendu compte que ce problème pourrait très certainement dater de la mise à jour vers 0.78 qui été effectuée en octobre 2010 sur notre serveur.

En bref, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement radicale au niveau des noms de fichiers des documents qu'on ajoute sur glpi depuis la 0.78. Seulement chez moi, les fichiers (sur le dur) ont bien été changé (par une chaine hexa) mais sur la table sql glpi_documents dans le champs "filepath", les noms de fichiers n'ont pas été mis à jour et ont gardé leurs noms d'origines !

Je me dis qu'il y a forcement une ptite moulinette qui fait le job de mettre à jour la table par rapport au nouveau nom de fichier mais ca reste introuvable, l'update_0723_078.php dans le dossier "install" n'y change rien... D'un autre côté, je me demande aussi comment il va se souvenir des associations entre les nouveaux noms sur le dur et les anciens nom dans la base... Pire, depuis octobre 2010 ont a continué les mise à jour sans se rendre compte de rien.

J'hésite entre la corde et les rails du train, une idée ?


Merci d'avance !  big_smile

Offline

#2 2011-08-10 12:09:46

fcanneviere
Member
Registered: 2010-01-21
Posts: 6

Re: Nom de fichiers liés ne correspondent plus à la tabe glpi_documents

En gros,

Dans la table gpli_documents, avant la màj 0.78, les champs "filename" et "filepath" sont strictement identiques, après ca va mieux.

Offline

#3 2011-08-10 12:51:56

fcanneviere
Member
Registered: 2010-01-21
Posts: 6

Re: Nom de fichiers liés ne correspondent plus à la tabe glpi_documents

Ok, ok... J'ai trouvé le problème...

Les fichiers n'existent plus.... Me reste plus qu'à m'engager dans la légion... T.T


Bonne continuation a tous !

[RESOLU]

Offline

Board footer

Powered by FluxBB