You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-09-01 08:25:05

loic.grolleau@wanadoo.fr
Member
Registered: 2010-09-01
Posts: 2

Installation serveur partagé et allocation mémoire

Bonjour à tous,

J'ai fait installer GLPI dans une des sociétés dans laquelle j'ai travaillé, puis le l'ai fait modifier afin de pouvoir gérer la maintenance de sites télécoms. GLPI est vraiement un outil formidable (Merci à tous les développeurs pour leur contribution).
Ayant changé de société mais travaillant toujours dans le même domaine, j'ai décidé de réutiliser GLPI.
La société dans laquelle j'exerce est propriétaire d'un nom de domaine et j'ai donc décidé d'installer GLPI sur le serveur partagé hébergé par whois. Mes besoins sont une utilisation de GLPI via Internet et non pas en Intranet
La pré install (étape 0) Vérification de la compatibilité de votre environnement avec l'exécution de GLPI tout est OK sauf:
Test de la mémoire allouée :
Mémoire allouée : 25165824 octets Un minimum de 64Mo est généralement nécessaire à GLPI. Essayez d'augmenter le paramètre memory_limit dans le fichier php.ini.
Après contact avec l'administration du réseau (hébergeur whois), leur réponse est que je ne pourrai pas avoir plus de 40 Mo de mémoire allouée.
Comment puis-je faire afin de faire fonctionner GLPI (déjà l'installer)?
Je n'ai pas les moyens de faire installer un serveur web dans ma petite entreprise

Offline

#2 2010-09-01 08:31:50

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Installation serveur partagé et allocation mémoire

Si il y a un check... c'est pas pour rien...

Avec 40Mo, ça peut passer, mais il ne faudra pas t'étonner d'avoir des pages blanches (mémoire dépassée).
La 0.78 (actuellement en RC) améliore énormément la consommation mémoire.

Donc une solution est de désactiver ce contrôle... et de serrer les fesses.
L'autre, c'est de changer d'hébergeur.


> Je n'ai pas les moyens de faire installer un serveur web dans ma petite entreprise
Ce serait quand même globalement le plus simple... un simple PC, pas forcément un foudre de guerre, avec un linux et ça roule.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-09-01 20:59:23

loic.grolleau@wanadoo.fr
Member
Registered: 2010-09-01
Posts: 2

Re: Installation serveur partagé et allocation mémoire

Merci Remi.

Pour de la réactivité c'est de la réactivité.
Merci pour les infos je teste et je donne mon retour.
Petite question : comment désactiver le contrôle?
A plus, Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB