You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-16 20:28:08

TiCeD
Member
From: VOISINS LE BRETONNEUX
Registered: 2007-03-16
Posts: 314
Website

[REPORTS] - Est-ce possible ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire ce type de rapport avant de me casser la tête :

Obtenir une liste de tous les "PARAMÈTRE PERMETTANT DE SÉLECTIONNER UNE CATÉGORIE DE TICKET" entre "PARAMÈTRE PERMETTANT DE CHOISIR UNE DATE D'OUVERTURE DU TICKET" et "PARAMÈTRE PERMETTANT DE CHOISIR UNE DATE D'OUVERTURE DU TICKET"

Cela me permettrait par exemple de faire : Liste de tous les incidents > logiciels > métiers ouverts entre 01-01-2010 et 31-01-2010 (c'est un exemple)

Si j'arrive à créer ce type de rapport je pense pouvoir réussir tout ce que je souhaite faire pour mon reporting.

Merci à vous de m'aider.

GLPI 0.72.3
REPORTS 1.3

Offline

#2 2010-06-17 06:25:41

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: [REPORTS] - Est-ce possible ?

Oui, c'est possible.

Mais c'est même suffisamment simple pour être réalisé avec le moteur de recherche et un marque-page.
C'est aussi déjà possible dans la partie statistiques.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2010-06-17 19:15:38

TiCeD
Member
From: VOISINS LE BRETONNEUX
Registered: 2007-03-16
Posts: 314
Website

Re: [REPORTS] - Est-ce possible ?

Oui avec les marques-pages j'y arrive aisement seulement j'ai plus de 150 catégories d'incidents / demandes.

Mes responsables n'ont pas envie de voir 150 marques-pages (voir plus si je décide de faire cela par mois ou par semaine)

Ou alors existerait-il un parametre que l'on puisse mettre dans le champ date pour dire : SEMAINE ACTUELLE ? ou SEMAINE DERNIERE ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB