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Bonjour,
Peut rediriger un ticket vers un autre afin de les fusionner ?
J'ai établit un ticket pour un ordinateur et un utilisateur à ouvert un ticket à propos du même problème.
Je souhaiterai ajouter le ticket de l'utilisateur en tant que suivi à mon ticket ...
Merci
GLPI 9.1.1
PHP 7.0.13 / MySQL 5.0.12 / Apache/2.4.23 (Win32)
xampp-win32-7.0.13-1-VC14 sous W2K8R2
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Pas pour le moment. Mais c'est dans la roadmap
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Et peut on attribuer un ticket à plusieurs ordinateurs ?
GLPI 9.1.1
PHP 7.0.13 / MySQL 5.0.12 / Apache/2.4.23 (Win32)
xampp-win32-7.0.13-1-VC14 sous W2K8R2
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même réponse que la précdente
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