You are not logged in.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester la version 0.78 et je n'arrive pas à associer une entité à une catégorie de ticket.
Cette fonctionnalité est nouvelle dans GLPI.
Par défault l'entité est racine et je ne sais pas ou se trouve le champ ou je pourrais choisir parmi les autres entités que jai créés.
Quelqu'un pour m'aider ^_^
Offline
Comme "tous" les objets de GLPI. Il faut choisir l'entité courante. La création se fait toujours dans cette entité.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Si j'ai un utilisateur qui a comme entité racine et qu'il veut poster un ticket pour une catégorie destiné à une autre entité ,est-ce possible?
Last edited by max_89 (2010-05-27 15:03:33)
Offline
Non.
lors de la création d'un ticket dans une entité, on a le choix parmi les catégories de l'entité courante, et les catégories "récursives" crées dans les entités supérieures. Pas des entités inférieures.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Ce qui veut dire que je dois créer une entité enfant d'une autre entité pour que la première entité puissent poster un ticket dans une catégorie associé à la deuxième entité ^_^, c'est ça?
Pour préciser mon problème j'ai trois entités en jeu et je voudrais que l'une d'elles puissent poster un ticket dans une catégorie associer à l'une des deux autres, toutes ces entités sont au même niveau.
D'après ce que tu me dit cela n'est pas possible.
Last edited by max_89 (2010-05-27 15:29:44)
Offline