You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-29 14:33:16

hayane
Member
Registered: 2010-03-11
Posts: 8

Choisir type d'intervention (plugin entity)

Bonjour :=)

Quand un technicien reçoit un ticket il doit renseigner un rapport d'intervention ( cela s'ajoute si on ajoute le plugin des entités).en cliquant sur génération des rapports d'intervention le technicien renseigne le nom intervenant puis le contrat puis le type d'intervetion puis ssaisir ce qu'il a fait. la liste des types d'intevention est vide mm si la table est pleine je ne vois rien et je dois selectionner le type d'intervention , si je l'ignore on me demande ;""Merci de selectionner un types d'intervention "", je ne sais pas pourquoi faire ?je n'ai rien dans la liste déroulante ,et par la suite je ne peux pas envoyer un rapport aux administrateurs.


Que faire ?

derniere version glpi 0.74.2
Merci d'avance
Trés cordialement

Offline

#2 2010-04-29 14:36:00

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Choisir type d'intervention (plugin entity)

c'est a mon avis le meme probleme que pour vos fournisseurs
vous avez plus de type d'intervention que de limite pour le dropdown ajax

essayez de commencer a saisir le nom du type d'inter (ou juste une * pour tester)

Offline

#3 2010-04-30 09:39:14

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Choisir type d'intervention (plugin entity)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2010-05-06 16:13:54

hayane
Member
Registered: 2010-03-11
Posts: 8

Re: Choisir type d'intervention (plugin entity)

Bonjour
ce n'était pas question du text saisi , mais il m'a fallu associer chaque type d'intervetion à une entité

pour une entité racine , y a pas moyen


Merci tout le monde wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB