You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrai utiliser une règle qui affecte automatiquement un utilisateur à un suivi en fonction de l'entité choisi. J'ai trouvé comment faire :
Critère: Entité est mon_entité
Action: Demandeur-Utilisateur assigner toto
Mon problème est que je ne peux choisir que parmi les super-admin et admin. La liste déroulante n'affiche pas tous les utilisateurs comme dans le helpdesk.
Y'a t il une option à activer pour voir tous les utilisateurs ?
Merci
Version de GLPI : 0.72.4
Offline
dans ce cas changez l'entité courante pour vous placer sur celle en question
Offline
Ok ça marche
Juste une autre question concernant les règles en général :
La règle ne s'applique qu'après la création d'un ticket ou elle peut s'appliquer quand on crée un nouveau ticket ?
Dans mon exemple, avoir directement "toto" à la place de mon nom quand je vais saisir mon ticket.
Version de GLPI : 0.72.4
Offline
J'ai toujours pas trouvé de réponse dans le wiki ou le forum pour ma question.
Quand je crée un nouveau suivi, c'est normal que les règles ne puissent pas s'exécuter car je n'ai pas encore renseigné l'entité. Par contre quand je choisi l'entité, la page du helpdesk s'actualise pour affiché dans la ligne suivante l'entité (Ticket créé dans l'entité: Mon_entité).
A ce moment là, les règles ne devrait elle pas être appliquer ?
Pareil si je choisi d'abord l'entité et que je vais après dans le helpdesk, les règles ne s'applique qu'après la validation du nouveau ticket.
C'est "normal" ?
La prochaine version corrige peut être cela ? (j'ai rien vu dans le roadmap)
Merci de votre aide
Version de GLPI : 0.72.4
Offline
La règle ne s'applique qu'après la création d'un ticket ou elle peut s'appliquer quand on crée un nouveau ticket ?
la règle est jouée juste avant l'enregistrement en base du ticket
Offline
Pages: 1