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Hello,
Je suis en train d'implémenter GLPI au sein de ma société et j'aurais voulu savoir si certains auraient des exemples pour paramétrer les catégories d'incident.
Je sais notamment qu'il faut avoir un juste milieu entre le "très détaillé" et le "pas assez détaillé".
Si vous avez des exemples de ce que vous avez mis en place je suis preneur pour m'en inspirer.
Merci d'avance.
Offline
exemple pour de l'informatique:
- matériel
- logiciel
- utilisation
...
ex pour un service info :
- téléphonie
- informatique
- reprographie
...
ex éventuellement avec des ss catégories :
- informatique - logiciel
- informatique - matériel
- informatique - utilisation
- téléphonie - lignes
- téléphonie - matériel
- téléphonie - utilisation
...
Offline
Merci de l'exemple
Pour info je suis parti au final sur une structure comme celle-là :
Matériel
>PC / Portable
>Imprimante / Copieur
>Autre périphérique
Logiciel
>Windows
>Cegid
>Office
>Autre
>Antivirus
Réseau
>Serveur
>Câblage / Connexion
>Internet
>Messagerie
>Annuaire utilisateurs
Téléphonie
>Fixe
>Blackberry
>Fax
J'ai essayé au mieux d'avoir quelquechose dans le juste milieu entre pas assez de détail / trop de détail.
Vos commentaires sont les bienvenus.
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