You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-19 18:54:41

miroussin
Member
Registered: 2010-04-19
Posts: 3

Ajout des nouveaux objets dans les inventaires

Bonjour!

Est-il possible d'ajouter les nouveaux objets dans la liste de inventaire comme un nouveau type d'équipement à part entière?

Merci d'avance pour votre réponse.

MR

Offline

#2 2010-04-22 16:49:12

issmou
Member
Registered: 2010-04-22
Posts: 4

Re: Ajout des nouveaux objets dans les inventaires

Bonjour ;
J’ai un projet de développement web avec  glpi (gestionnaire libre de parc informatique), l'équipe qui m'a donné ce travail il m'a demandé de transformer le contenu pour créer un centrale de maintenance qui gère d'autres entités pas obligatoirement informatique par ex véhicule,.., etc.
Le problème c'est quand j'accède à la racine il n' ya pas de code html pour changer les  items de menu, ou ajouter une nouvelle entité dans l’inventaire, il y a que des fichiers PHP, il ya que le code source de la page qui est protégé en écriture.
Donc ce que je demande est ce qu'il y a un plugin qui peut faire ça ou bien quelles sont les étapes que je dois faire pour arriver au but.
Et merci;

Offline

#3 2010-04-22 17:09:33

gagoul
Member
Registered: 2010-04-08
Posts: 16

Re: Ajout des nouveaux objets dans les inventaires

je pense que tu dois changer le code php, ou alors le contenu des tables sql

Offline

Board footer

Powered by FluxBB