You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-14 15:06:26

Soltek
Member
From: Angers
Registered: 2010-04-14
Posts: 1
Website

Alertes sur les contrats, licences, cartouches, etc...

Bonjour à tous,

Nous utilisons GLPI depuis plusieurs mois maintenant (en remplacement d'une solution payante beaucoup moins ergonomique soit disant passant) et j'essaie d'activer des fonctions supplémentaires quand j'ai un moment.

J'ai voulu activer la fonction de notification par mail sur les fins de contrats, licences ou cartouches arrivant en fin de stock. La configuration de la fonction m'a l'air bien renseigné car lorsque je fais un Tester l'envoi de mail vers l'administrateur j'en reçois bien un.

Or je n'ai jamais reçu de mail d'alerte.

J'ai des licences qui arrivent à terme, des cartouches en rupture de stock, j'ai même ajouté un contrat de test étant dans la période de préavis.
Les Rappels Alertes sur les cartouches sont sur Tous les jours et les Alertes sur expiration des licences sur Oui.
Dans les Options des alertes j'ai ajouté l'Administrateur et le Profil super-admin auquel j'appartiens avec un collègue.

Quand je fais Tester sur Alertes sur les cartouches, Alertes sur les contrats ou Alertes sur expirations des licences je ne reçois rien et le message Tests effectués s'affiche.
En mode debug pendant le chargement de la page après avoir cliqué sur Tester le message suivant apparait :

PHP ERROR: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 166

Je met la ligne du fichier en question au cas où cela est un rapport :

    return mysql_num_rows($result);

Merci à la communauté pour son aide futur (j'espère tongue).

Last edited by Soltek (2010-04-14 15:09:25)


Soltek - Service Réseaux & Communications - Groupe Luc DURAND
GLPI 0.80.4 - OCS 2.0 sur Windows Server 2003 SP2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB