You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-06 11:42:49

fdorazio
Member
Registered: 2010-03-04
Posts: 20

[SUIVI] - Planification

Bonjour,

J'ai créé un profil Bureautique qui a un certains nombres de droits dont celui de voir son planning et ceux de son groupe.
Jusque la tout va bien, sauf que les utilisateurs ayant ce profil n'arrivent pas a planifier les interventions de leur tickets.

Ils ont le choix de le faire, et au moment de la validation, pas de message mais rien dans le planning non plus.

Est ce que quelqu'un a une idée. J'ai fait le test avec le profil super-admin, et je n'ai aucun problème a le faire.

C'est assez étrange, du coup j'ai fait pas mal de modifications sur ce profil et c'est toujours pareil. Je ne vois pas le paramètre a activer pour qu'ils puissent planifier leur intervention.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

D'avance merci.

Offline

#2 2010-04-06 11:44:06

fdorazio
Member
Registered: 2010-03-04
Posts: 20

Re: [SUIVI] - Planification

Petite info avant que l'on me le demande :

Version GLPI : 0.72.4
Système Linux Ubutun 7.04

Offline

#3 2010-04-06 11:58:37

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [SUIVI] - Planification

Planifier une intervention sur un ticket, c'est modifier un ticket.
Donc pour moi, ton utilisateur doit avoir le droit de modifier un ticket.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2010-04-06 12:02:51

fdorazio
Member
Registered: 2010-03-04
Posts: 20

Re: [SUIVI] - Planification

Bonjour,

Il a le droit de la faire et cela fonctionne, il peut modifier le status, clôturer le ticket et ajouter des commentaires.
Quand il veut planifier l'interface lui propose le choix et jusque la tout va bien, il valide soit par ajouter ou ajouter et fermer, et la bah... on voit passer le commentaire dans l'historique du ticket mais rien dans le planning et la durée total du ticket reste a 0.

Voila, j'espère être assez claire, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas smile

Last edited by fdorazio (2010-04-06 12:03:56)

Offline

#5 2010-04-06 12:05:34

fdorazio
Member
Registered: 2010-03-04
Posts: 20

Re: [SUIVI] - Planification

Les seuls restrictions qu'il a au niveau de l'assistance sont :

- Supprimer un ticket
- Voler un ticket
- Ajouter un suivi a tous les tickets.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB