You are not logged in.
Bonjour
je travail dans une SSII
nous avons pour projet de creer des accès a distance sur notre glpi pour nos clients, avec uniquement des visions sur leurs tickets
deja est ce possible? si oui comment?
merci
Offline
Biens sûr,
faut juste bien configurer les entités !
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
ok merci je vais fouiller de ce coté
Offline
rebonjour
je ne maitrise pas très bien encore le système d'entité
pouvez vous m'éclairer?
merci
Offline
je me suis finalement débrouiller comme un grand
je suis maintenant a la recherche d'une fonction:
quand le client me fait une demande de ticket, j aimerais qu un mail lui soit retourné, votre demande a bien ete prise en compte un technicien va vous appeller blablabla...
merci
Offline
c'est les notification ça ... menu configuration
Lisez le wiki il vous sera utile
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
si vous pouvez nous éclaircir un peu sur comment vous avez résolu le prob de l' accès a distance sur glpi
merci bcp
GLPI 0.72.4
Offline
saraben bonsoir ,
je ne comprend pas le probleme que vous avez , si vous avez besoin d'utilisateur avec des droits il faut simplement bien gérés les entités avec des utilisateur ayant des droits differents car je pense que chaque client est une société differente comme nous et nos clients .
cordialement
Systeme : GLPI 0.91 - DEBIAN 7 - APACHE
Offline