You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-01 21:39:42

Act
Member
Registered: 2009-12-04
Posts: 57

[Archires] Export de l'architecture

Bonjour,

En complément a mon post sous visio :
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=18844

J'ai pas trouver la possibilité d'exporter une architecture au format jpeg ou dot "graphviz" utilisé par Archire.
Y a t-il un export possible ?

Lors de la génération y a t-il un fichier généré sur le serveur qu'on pourrait éditer avec Graphviz ?

Enfin j'ai vu qu'il est discussion de pouvoir déplacer les objets. L'idée reste trés bonne mais l'export permettrait d'utiliser les outils tiers en attendant qu'on puisse le faire plus facilement avec GLPI.
L'utilisation de Archire et le complément idéal avec FusionInventory (Tracker) pour la représentation architecture réseau de notre parc.

Merci pour votre travail.

@+ Act.

Offline

#2 2010-04-01 21:55:22

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: [Archires] Export de l'architecture

Pour la partie pour déplacer les objets, c'est du javascript ajaxé et ca permettrai de sortir en png, svg, etc...

La partie technique est validée, il faut coder le truc mais pas encore eu le temps de le faire. Si quelqu'un veut le financer ca irait forcément plus vite tongue

Offline

Board footer

Powered by FluxBB