You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pourriez vous me donner des infos sur la stat suivante :
Par Ticket -> demandeur -> Group
A quoi correspond : Nombre de tickets et Nombre de tickets fermés
Je pose la question car j'ai plus de Nombre de tickets fermés que de tickets
Merci d'avance
Offline
Version de GLPI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
version 0.72.4
Offline
Parce qu'il y a eu plus de tickets fermés dans la période que de tickets ouverts.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ha ben oui effectivement, vu comme ça !
Je suis trop naze c'est tellement évident que je n'y ai pas penssé !
Merci
Last edited by Steph2010 (2010-04-01 09:51:11)
Offline
En ce qui concerne les Stats, j'aimerai avoir quelques informations.
Je sors a tous les mois, des stats sur les demandes par technicien dédié.
J'arrive pas trop a comprendre les colones Durées.
Durée moyenne de traitement
Durée réelle de traitement
Durée réelle total de traitement
Délai moyen de prise en compte.
J'avoue que je ne saisi pas trop la différence entre chacune des colones. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ca serait gentil
De plus,je tente d'exporter ces rapports dans Excel en format CSV. Mais ces dites colones de durée, sont exportées en un format qui ne me dit rien en Exel. J'ai un chiffre (mettons 16000) dans une colones. J'ai beau demander à Excel de le mettre en format de date, d'heure... ca me donne pas pareil que le rapport en PDF.
Merci bien
Offline
Pages: 1