You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
quelle est l'option dans la gestion des profils qui fait ressortir le nom de la personne dans les techniciens ?
pour voir le contexte, j'ai défini 4 profils :
post-only : que le helpdesk,
normal : voit le centre et toute la base, peut gérer des tickets pour son groupe,
admin : gère la base,
superadmin : gère la base et toute la config
rien de délirant...
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Plugins Architecture réseau - Certificats - Comptes - Gestion des commandes - OcsNg - Tableaux de Bord
Offline
trouvé !
il faut cocher/décocher l'option "Etre en charge d'un ticket" dans le profil...
Glpi 0.84.8
Ocs-ng 2.1
Mysql 5.1.73
Plugins Architecture réseau - Certificats - Comptes - Gestion des commandes - OcsNg - Tableaux de Bord
Offline
Parfait.Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed