You are not logged in.
Bonjour,
Dans la création d'un ticket, on associe une catégorie. Il est possible de les créé à ce moment là. Lors de la création de la catégorie, il est possible de faire un lien avec la base de connaissance.
Ca sert à quoi ?
Merci pour votre réponse,
Ben
Offline
La loupe à côté de la dropdown de choix de la catégorie permet d'ouvrir la catégorie désignée.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pas compris Peut-être que je suis pas clair non plus
Lors de la création de la catégorie en 0.78, il est possible de créé un "lien" avec la base de connaissance.
Quelle est cette nouvelle fonctionnalité ?
J'ai créé une catégorie avec un tel lien. Cela a créé un dossier dans la base de connaissance. Quand j'ai créé un ticket avec cette catégorie, coté base de connaissance, il n'y a rien. Donc, j'ai pas compris à quoi ça sert. J'ai forcément raté un truc
Offline