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Bonjour à tous,
J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse dans les forums. Je suppose que le sujet a déjà été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de thread sur ce sujet.
Est-ce que la notion de propriétaire d'incident existe ou existera dans GLPI ?
Je m'explique, je souhaiterais que la personne chez nous qui prend le ticket à son compte initialement puisse le suivre par mails automatiques jusqu'à sa résolution.
Actuellement, lorsque les personnes du helpdesk chez nous le passent à une autre équipe (infra, dev...) ils ne reçoivent plus d'update si ils ne vont pas consulter le ticket manuellement.
Merci.
Last edited by bugjargal (2010-03-19 15:04:31)
GLPI 0.84.2 sur Centos 6
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Bonjour,
tu parles du demandeur (la personne qui créé le ticket) ou le technicien (personne a qui est attribué le ticket) ?
Pour les notifications par mails, tu renseignes les personnes concernées dans le menu /Configuration/Notifications/Options de notifications
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
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Bonjour,
Je parle du technicien qui a été le premier en charge du ticket.
Par exemple :
A est le premier technicien en charge du ticket. Il ne peut résoudre pour une raison quelconque. Il passe le ticket au technicien B.
Mais A est le 'propriétaire' du ticket (il est responsable du fait que l'incident est résolu). Il doit donc recevoir les infos concernant le cheminement du ticket jusqu'à sa clôture. Que ce soit des mises à jours effectuées par le technicien auquel le ticket est actuellement attribué ou le demandeur.
Si B passe le ticket à C, A doit continuer à recevoir les informations et ainsi de suite.
J'ai regardé les options de notification mais n'ai pas trouvé mon bonheur.
Merci.
GLPI 0.84.2 sur Centos 6
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Bonjour.
Un petit up
GLPI 0.84.2 sur Centos 6
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Je crois que ce n'est pas possible pour le moment, actuellement le technicien propriétaire est celui à qui est attribué le ticket.
Tu peux envoyer une notifications à l'ancien technicien propriétaire que lorsque le technicien du ticket change il me semble.
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
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En 0.78, la notification au "Receveur" (celui qui a créé le ticket) est (enfin sera) possible.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bonjour Remi,
Je suis en version 0.72.3 et j'ai déjà un "receveur" dans le paramétrage des notifications ?! Quel est (sera) la différence ?
Si j'ai bien compris la demande de bugjargal est d'avoir un "technicien primaire" (le premier technicien a qui le ticket a été attribué). Dans mon cas, je ne vois pas l'intérêt...
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
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Je viens de tester l'ajout du receveur dans les destinataires sur notre plateforme de test 0.72.4.
C'est parfait. Ca fonctionne comme je le souhaitais.
Merci.
GLPI 0.84.2 sur Centos 6
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