You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-18 15:24:26

Bonassama
Member
Registered: 2010-02-23
Posts: 38

Ajouter la case "Téléphone"

Bonjour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel plugin permet de rajouter la case "téléphone" sur le helpdesk afin de pouvoir la renseigner au moment de l'assistance s'il vous plaît?

Offline

#2 2010-03-18 15:25:45

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Ajouter la case "Téléphone"

il n'y en a pas

Offline

#3 2010-03-18 16:34:54

Bonassama
Member
Registered: 2010-02-23
Posts: 38

Re: Ajouter la case "Téléphone"

En clair il est impossible de rajouter une case "téléphone" ou vous pensez qu'il y a un autre moyen?

Offline

#4 2010-03-19 12:00:31

coye974
Member
Registered: 2010-03-18
Posts: 3

Re: Ajouter la case "Téléphone"

Cette question m'intéresse,

Je trouve qu'il est utile d'avoir un numéro à appeler et deuxièmement c'est un bon moyen d'enregistrer cette nouvelle information !

comment pourrait on envisager cette solution ? quelle serait les pistes ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB