You are not logged in.
Bonjour,
Est il possible d'avoir une création automatique de ticket depuis un outil de supervision.
Si il existe une solution, je suis preneur
J'utilise :
GLPI en version 0.72.4 sur linux ubuntu 7.10
OCS Inventory 1.3 sur linux ubuntu 7.10
Nagios en version 3.2 sur linux CentOS 5.4
Par avance merci.
Offline
oui votre outils de supervision envoi un mail sur la boite mail glpi
Offline
configurez un collecteur mail + règles métiers qui vont bien pour affecter le mail au matos concerné en se basant sur fqdn, ip ou mac
Offline
Bonjour,
Pouvez vous être plus précis, ou avez vous un lien vers un tuto me permettant de comprendre le fonctionnent et de l'implémenter au mieux, savoir si il y a une possibilité de suppression de mail par la suite ?
J'ai regarder un peu le collecteur, le problème est que mon serveur est derrière un proxy comment puisse je le parametrer pour qu'il passe par ce proxy ?
Par avance merci.
Offline
Bonjour,
Comment peut on configurer un collecteur de mail en passant par un proxy ?
Le client ou je suis a externaliser sa messagerie, donc je suis obligé de passer au travers un proxy pour accéder a l'extérieur?
Par avance merci de vos éventuelles solutions.
Offline