You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-09 00:42:24

fredbo93380
Member
Registered: 2010-03-08
Posts: 1

Mise à jour glpi impossible de 0.68.3 vers 0.70

Je rencontre des problèmes pour faire un test de mise à jour d'une version glpi 0.68.3 vers une version 0.70. J'ai recopié mon dossier glpi sur une machine de test sur laquelle j'ai installé Mamp 1.8.3 puis téléchargé la version 0.70.

Les étapes 0 et 1 fonctionnent bien : dans cette dernière j'ai repris en mysql server ma machine locale et les données user et pass de l'ancienne base. J'ai par-contre un doute concernant la base à mettre à jour : n'ayant pas fait l'install de la 0.68.3 j'ai deux bases possibles : soit information_schema soit mysql.

Lorsque je sélectionne information_schema j'ai le message Erreur durant la mise à jour de la base de données Unknown Table 'users' doesn't exist.

Lorsque je sélectionne mysql. j'ai le message : Erreur durant la mise à jour de la base de données Unknown Table 'mysql.users' doesn't exist.

J'imagine qu'il doit s'agir d'un problème de base mais ne sait comment le résoudre.

Merci par-avance.

Offline

#2 2010-03-09 00:51:08

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Mise à jour glpi impossible de 0.68.3 vers 0.70

Ces 2 tables sont les tables system de MySQL, si vous n'avez pas d'autres tables c'est que vous n'avez pas / plus vos tables GLPI

Offline

Board footer

Powered by FluxBB