You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-03-02 17:59:33

antber
Member
Registered: 2007-12-30
Posts: 49

Problème lettre accentuée dans Helpdesk

Bonjour,

J'utilise GLPI en version 0.72.30 et je rencontre le problème suivant dans le Helpdesk:
Une personne envoie un ticket avec un mot accentué dans le titre du ticket et ce même mot dans la description. Dans le ticket créé la zone "Titre" est correctement ortographiée dans la zone "Description" non. Quelqu'un a t il une idée de la où je dois chercher pour solutionner ce problème ? D'avance merci.

Offline

#2 2010-03-03 12:10:04

antber
Member
Registered: 2007-12-30
Posts: 49

Re: Problème lettre accentuée dans Helpdesk

Re bonjour,

Je sais que le sujet n'est pas captivant mais j'aurais apprécié un peu d'aide sur le sujet.

Je complète dans le même temps la description de l'incident. Voici un exemple de ticket généré:

Description du ticket

Titre: Déployer à volonté dans la forêt
Demandeur: Exploitation
Date début: 03-03-2010 11:07
Source de la demande: E-Mail
Matériel concerné: Général
Statut: Nouveau
Attribué à: Non attribué
Priorité: Moyenne
Suivi par email: Oui
Catégorie: Pas de catégorie attribuée
Contenu:
Déployer à volonté dans la forêt

Merci de votre aide par avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB