You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilise GLPI en version 0.72.30 et je rencontre le problème suivant dans le Helpdesk:
Une personne envoie un ticket avec un mot accentué dans le titre du ticket et ce même mot dans la description. Dans le ticket créé la zone "Titre" est correctement ortographiée dans la zone "Description" non. Quelqu'un a t il une idée de la où je dois chercher pour solutionner ce problème ? D'avance merci.
Offline
Re bonjour,
Je sais que le sujet n'est pas captivant mais j'aurais apprécié un peu d'aide sur le sujet.
Je complète dans le même temps la description de l'incident. Voici un exemple de ticket généré:
Description du ticket
Titre: Déployer à volonté dans la forêt
Demandeur: Exploitation
Date début: 03-03-2010 11:07
Source de la demande: E-Mail
Matériel concerné: Général
Statut: Nouveau
Attribué à: Non attribué
Priorité: Moyenne
Suivi par email: Oui
Catégorie: Pas de catégorie attribuée
Contenu:
Déployer à volonté dans la forêt
Merci de votre aide par avance.
Offline
Pages: 1