You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je me pose quelques questions sur les statistiques :
- Un ticket en attente est-il prit en compte dans les Stats ?
- Un ticket planifier est-il prit en compte dans les Stats ?
- Est-il possible de classer les statistiques par catégories (Plugins, Requête SQL) ?
Merci
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Up
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
C'est un peu vague comme questions (un ticket planifié prit en compte dans quelles stats?) Si vous voulez une réponse, va falloir faire un effort dans les questions
Offline
bonjour,
A l'onglet GLPI => Assistance => Statistiques:
"Sélectionnez les statistiques à visualiser" => Globales
- Les tickets avec le statut "en attente" sont-ils pris en compte dans le "Délai moyen de traitement du ticket - Heure(s) "
- Un ticket planifier est-il prit en compte dans le "Délai moyen de traitement du ticket - Heure(s) "
- Est-il possible de classer les statistiques par catégories.
J'entend par là, la catégorie sélectionnée lors de la crétion du ticket
Merci
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Up
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Up
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Vous pouvez clôturer je pense car aucune réponse.
Debian Stable
Ocs Inventory 2.0.5
GLPI 0.83.5
Offline
Pages: 1