You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-17 12:18:08

teckboy
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 130

Probleme d'envoie de notification

Bonjour a tous, depuis maintenant plus d'un mois, j'ai des soucis concernant les mails de notification...Ces soucis sont apaprus suite a la mise a jour vers la version 0.72.3 et l'installation du plugin "notification supplémentaire"

Le problème est que je reçois certaines notification mais pas d'autres.
Exemple, lors de la création d'une réservation, l'auteur reçoit bien sa notification, mais pas les profils admin et super admin.
De même, je reçois les notification concernant la création de ticket mais plus les notifications concernant les consommable et les cartouches...

Voilà l'erreur concernant le test sur les notification de consommable....

Tests effectués
Erreur dans l'envoi de l'email
Entité Racine: Send consumable alert failed

Que puis je faire..je n'ai encore trouvé aucune réponse a ma question malgré plusieurs post dans ce forum...

Merci pour vos aides

Last edited by teckboy (2010-02-17 12:46:39)

Offline

#2 2010-02-17 12:50:37

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Probleme d'envoie de notification

Bahhhh,  vous utilisez deux outils distincts : glpi et un plugin.

Il faudrait déjà savoir quelle brique est en cause dans votre cas en désactivant le plugin par exemple.

Ensuite il faudrait voir/revoir les paramétrages que vous avez pu faire...

Bref là vous exposez de façon très succinte votre problème et tenter de vous aider sans une réelle démarche de résolution de problème de votre part ça ne va pas être évident...

Pour information, le forum est un espace d'entraide communautaire : toutes les questions n'obtiennent pas forcément de réponses (pour des raisons très diverses). Si vous souhaitez bénéficiez d'un support contractualisé il faut vous tourner vers les prestataires/partenaires du projet (cf site).


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB