You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-03 10:28:08

cobra010
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 10

Track-It

bonjour,

je sais que je suis sur un forum pour le programme GLPI mais j'aurais une question sur un autre programme qui est track-it
c'est aussi un programme de gestion de ticket que ma société utilise pour le moment
si il y a des personne qui le connaissent il pourront p-e me repondre

Track-it est un tres bon programme mais le probleme c'est qu'il ne repond pas a toute nos demande
il y a 2 demande qu'on recherche plus que tt

la première : on aimerais rajouter des piece jointe lors de l'envoie d'un ticket

la deusième : on aimerais que les utilisateurs puissent envoyé le ticket  d'autre personne en meme temps exemple, il l'envoié a la section informatique qui sont admin mais j'aimerais qu'il puisse l'envoyé a une autre personne qui lui n'est pas forcement utilisateur de track - it. Pq cette demande? Pcq on aimerait que les utilisateur puisse envoyé ce ticket a une personne comme son patron ou a son adresse privé

si quelqu'un c'est comment faire ou si il sait ou on pourrait trouvé une mise a jour u un patch pour pouvoir repondre a ces 2 demandes ou au moin a 1 des 2

je vous remercie d'avance

bien cordialement cobra010

Offline

#2 2005-08-03 11:47:02

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Track-It

C'est peut etre un peut oser de demander de l'aide sur un autre logiciel quand meme non wink mais bon c'est toi qui voit. Evite de poster tes messages dans la rubrique Annonces elle n'est pas faite pour ca elle sert plutot à ça:  Annonces des sorties des versions de GLPI

poste plutot tes message dans les rubriques Utilisation / Discussions / Astuces.

@+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#3 2005-08-06 18:51:31

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Track-It

Message déplacé autre part que dans annonces


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB