You are not logged in.
Hello,
J'ai procédé à la migration sans aucun problème. Le processus est allé à son terme sans aucun message d'erreur mais lorsque je veux utiliser GLPI, c'est une page blanche qui s'affiche.
J'ai supprimé tous les fichiers .htaccess de type "Access denied" sans succès.
Où est le problème ?
Offline
mettez à jour vos plugins
Offline
Le seul plugin installé est Outlookical.
J'ai publié la V 1.3 mais les résultat est toujours le même... Page blanche !
Offline
les supprimer temporairement deja pour etre sur que ca ne viens pas d'eux.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
J'ai supprimé les fichiers du plugin et j'ai tenté une nouvelle publication.
Résultat sans chengement !
Offline
memory_limit de phph.ini ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Lors de la migration, l'assistant a confirmé qu'il y avait suffisamment de mémoire.
Je n'ai pas accès au fichier phph.ini ou je ne l'ai pas trouvé ..
L'application est hébergée sur un serveur LINUX avec Plesk 8.1.0 et tout a parfaitement fonctionné jusqu'à ce matin.
Offline
des informations en mode debug ?
champ debug à 2 dans glpi_config
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
J'ai modifié le fichier config/config.php en indiquant "error_reporting(2)" mais ça ne change rien.
Offline
c'est la Db qu'il faut modifier pas le fichier config.php
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Dans la DB, j'ai modifié glpi_config, champ debug, colonne Defaut à 2 au lieu de 0.
Toujours pas de message d'erreur et la page de démarrage reste désespérément blanche !
Offline
Finalement, le problème s'est réglé avec la désactivation du SAFE_MODE par l'hébergeur... Ouf !
Offline