You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai un ocs et glpi derniere version officielle qui gere les depanages informatiques, mais mon responsable veux qu'on integre la gestion des depannages téléphoniques.
Seulement ce n'est pas les memes personnes qui s'en charges et il ne veut pas que les personnes de la telephonie voie les tickets et depannages informatique.
Il faut que je créé une 2eme base sur le serveur?? juste pour la telephonie
ou avec ma base actuelle je peux gerer un autre pole d'activité avec des droits bien specifique.
Merci de vos réponse
OS: windows 10 GLPI : 9.2.3
AD : serveur 2008
Offline
Une piste avec la 0.7 :
- Créer deux groupes de techs
- créer les regles pour que les demandes soient automatiquement afffectés au groupes de techs concernés.
- Paramétrer les profils des techs pour qu'ils ne voient que les tickets de leur groupes.
Ou sinon gérer deux entités
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
merci pour la reponse
Mais comment je creee une regle?
je sais creer le groupe, mais pour les droits de voir que les tickets du groupe je ne sais pas??
OS: windows 10 GLPI : 9.2.3
AD : serveur 2008
Offline
Bonjour,
Je fais comment pour creer les regles pour que le gars de la telephonie ne puisse pas voir les ticket de l'info
Merci
OS: windows 10 GLPI : 9.2.3
AD : serveur 2008
Offline
Pages: 1